Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOGA VOUS ET NOUS
Publicité
Archives
YOGA VOUS ET NOUS
Newsletter
YOGA VOUS ET NOUS
14 novembre 2010

L'ASTRE

image002Le yoga m'a permis d'améliorer ma perception de la nature, je me sens reliée

Avec tout ce qui m'entoure : les arbres, les plantes, les fleurs.

Ma vie prend une autre dimension, en accord avec mon coeur,

Rayonnement dans une énergie universelle qui permet d'oser la Vie !

L'ASTRE

La première fois que je l'ai rencontré,

Je l'avais déjà contemplé mais jamais comme ce matin là

Ce matin d'été est particulier : c'est une renaissance,

Comme une renaissance !

Assise en tailleur dans un champ, je ne bouge pas, je ne pense pas

Tout mon être est tourné vers cet horizon déjà rougissant

Il n'est pas encore visible à mes yeux

Et pourtant mon regard se porte

Tout au bout du champ plat derrière la petite colline

Bientôt il s'élève, je découvre sa forme ronde : magnificence !

Je m'unis à l'instant à l'univers, au divin

Je sens en moi une douce harmonie

Il m'éblouit un peu alors je ferme délicatement mes yeux

J'atteins la fontaine d'amour pur que je possède au plus profond de mon être

Tout est source de joie et de félicité !

Je le sens en moi si fort, si fort, que je le ressens encore aujourd'hui

Et si vous alliez le rencontrer

Tout au bout du champ plat, derrière la petite colline,

Tout au bout du champ plat, derrière la petite colline......

Christine                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité