Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOGA VOUS ET NOUS
Publicité
Archives
YOGA VOUS ET NOUS
Newsletter
YOGA VOUS ET NOUS
15 novembre 2010

CORPS JE T'ECOUTE

YOGA3YOGA5                     

Corps, je t'écoute,

Colonne vertébrale du sacrum au crâne

Mouvance, reliance, résonance

Corps révélé, tu me surprends

Vertèbres qui se meuvent, volupté

Corps je te découvre !

Joie de te percevoir !

Corps, encore

Yoga : je suis toute entière à toi

Je t'appartiens, tu me prends

Corps, encore

Instant intense ! Corps cadeau

Présence en moi

En ta compagnie, je m'épanouis

Corps là, si vivant

LE yoga c'est pour toi, le yoga c'est pour moi

Corps encore

Toi mon corps, Vous mon corps

J'oublie tout, C'est grâce à Vous

Corps, je vous aime !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à l'attention de Christine,<br /> J'ai essayé en vain d'envoyer un courrier pour nous excuser de notre absence pour la dernière séance de yoga.Puis-je avoir votre adresse électronique pour vous renvoyer ce courrier et les queques photos qui ne sont donc pas parvenues.<br /> Avec nos meilleurs sentiments et le souhait des meilleures vacances pour vous et vos ,proches.<br /> Raoul Mathieu
Répondre
Publicité